Comment se faire payer à temps
La description des biens et services fournis, des bordereaux de marchandise et des factures (prix, quantité, numéros de ligne et conditions de transport) doit correspondre à celle du bon de commande (y compris le numéro de bon de commande de tous les bordereaux de marchandise et des factures). Il faut signaler immédiatement les écarts à l’agent d’approvisionnement autorisé dont le nom figure sur le bon de commande, avant la livraison, sinon le paiement risque de subir un retard important. Veuillez confirmer la réception, le prix et la date d’expédition de la commande par courriel à l’agent d’approvisionnement autorisé dont le nom figure sur ce bon de commande.
Présentation des factures
Pfizer Canada
Mode privilégié : courriel | Poste | Courrier livré le lendemain ou service de messagerie |
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[email protected] | Pfizer Canada PO Box 34600 Bartlett, TN 38184-0600 USA |
Pfizer Canada Attn: 6730 Lenox Center Court Memphis, TN 38115 USA |
Coordonnées
Pour obtenir de l’aide concernant les factures soumises à Pfizer Canada Global Financial Shared Services, PO Box 34600, Bartlett, TN 38184-0600, USA, veuillez communiquer avec le représentant des comptes fournisseurs au 1-866-220-6405 ou faites parvenir un courriel à l’adresse [email protected]. Vous pouvez également obtenir des renseignements sur vos factures en utilisant le portail de la facturation.
Veuillez procéder de la manière suivante pour que vos factures puissent être traitées :
- Indiquez le numéro de bon de commande complet sur les factures avec bon de commande.
- Indiquez les coordonnées d’une personne-ressource valide de Pfizer Canada ou de Pfizer Soins de santé sur les factures sans bon de commande afin qu’elles soient acheminées correctement.
- Les factures doivent être faites au nom de Pfizer Canada
- Seules les factures individuelles seront traitées; de façon générale, les relevés ou les factures sommaires ne seront pas traités.
Les factures doivent être lisibles et claires afin que le système de reconnaissance optique de caractères (ROC) puisse les déchiffrer. Pour de meilleurs résultats, veuillez respecter les consignes suivantes :
- Utilisez une imprimante laser de haute qualité, plutôt qu’une imprimante matricielle, pour les factures envoyées par la poste ou transmettez vos factures en format pdf par courriel.
- Choisissez une police de caractères claire et facile à lire de 12 points ou plus.
- Assurez-vous que le symbole décimal séparant les dollars des cents est bien lisible.
- N’envoyez pas de facture estampillée ni manuscrite.
- Le logo, le numéro de téléphone et le numéro d’enregistrement aux taxes canadiennes du fournisseur doivent figurer dans l’en-tête de la facture.
Le courriel est le mode privilégié d’envoi des factures, car il permet un traitement plus rapide et précis.
- Les formats suivants sont acceptés pour les envois par courriel :
- TIFF
- Doc
- DOCX
- Si vous envoyez plusieurs factures dans un seul courriel, veuillez inclure une seule facture par fichier joint.
- N’envoyez pas plus de 20 factures en pièces jointes à un courriel.
- Envoyez les factures à l’adresse de courriel suivante : [email protected].